Sam15Aoû2020

Coup de tonnerre dans le Saulnois !

rl 30 07 2020 Une info exclusive de Grain de Sel !

Si avec la canicule, le temps est à l'orage dans notre beau Saulnois, la nouvelle foudroyante pour les Marsalais n'est pas venue comme on pourrait légitimement l'attendre du Républicain Lorrain dont l'agence est à Dieuze, mais d'un touriste en vacances dans le Saulnois que vous connaissez bien, Grain de Sel !

Une fois encore et bien qu'ayant quitté notre région, c'est encore lui qui prend de vitesse le bon vieux Républicain Lorrain, qui en ayant oublié de faire référence au "Saulnois" dans son le titre de son édition papier au profit de Saint-Avold (cherchez l'erreur !?), s'est peut être coupé de ses sources d'information sur notre territoire.

Vous pourrez lire l'article du 31 juillet écrit par Philippe Derler, qui ne se doutait pas du revirement rapide du nouveau Maire de Marsal en cliquant sur l'image ci-contre.

Ainsi nous apprenons dans" Grain de Sel en vacances dans le Saulnois" que Thomas Maurice-Seingeot, Maire de Marsal fraîchement élu, démissionne de tous ses mandats dans la commune.

Ainsi en ce début de mandature il n'est pas envisageable que le Conseil municipal ne fonctionne qu'à 10 conseillers, les habitants devront donc une nouvelle fois se prononcer pour élire un nouveau conseiller... Suspens !

Retrouvez ici l'article de Grain de Sel en cliquant ici et la lettre du Maire démissionnaire à ses administrés en cliquant là

Articles anciens archivés

Utilisez aussi le moteur de recherche interne au site (en haut à droite sous la météo)  pour retrouver un article