Une petite mise en jambes avant notre balade de cet après-midi :
Les Choeurs de l'Armée Rouge Alexandrov Danse des Marins
Le concert spectacle revient aux fondamentaux des premières scénes de l'histoire des Ensembles Artistiques de l'Armée Rouge. C'est à dire la présentation d'un répertoire flamboyant, sincère, généreux, de gratitude et d'hommage au Peuple Russe, à sa magnifique culture, à son histoire de gloire, d'héroïsme et de tragédies ...
Un répertoire riche, pratiquement universel, patrimoine de la Russie et de l'Humanité : folk, populaire, marin, cosaque, romantique ... Mais également de poignants chants révolutionnaires et résistants, de courageux chants de revendications et de gloire populaire ... Et les grands hymnes respectueux aux Immortels de la Guerre Sacrée, en particulier les plus réputés du compositeur Alexandre Vassilievitch Alexandrov.
Les chants, danses, oeuvres s'enchaïnent à un rythme extraordinaire, l'émotion se marie à l'enthousiasme, les voix fascinent et bouleversent, ... L'on danse la fête, la joie, l'amour, l' union, l'amitié, la fraternité, l'énergie et la force de vivre et de survivre ... Et la mer !