Sur Europe 1 pendant une heure demain matin, François Hollande semble préparer sa campagne d'autant que le site de l'Élysée diffuse un clip vidéo ventant les mérites du Président de la 5e République le moins aimé des Français à l'occasion de l'anniversaire de ses 4 années de présidence.
Il est vrai que les candidats se bousculent au portillon. Une trentaine se sont déjà fait connaître, sans compter les onze aspirants déclarés à ce jour à la primaire de la droite et du centre et ceux qui sont prêts à se sacrifier si la France à besoin d'eux !
Après sa déclaration "Ça va mieux !" comme le pense une courte majorité (51%) de Français quand on les interroge sur leur situation personnelle, mais qui pour autant sont 86% à penser que ça ne va pas mieux pour "les Français" en général selon un sondage IFOP pour Europe 1 dévoilé lundi, cette campagne sur la toile et dans les médias, le doute n'est plus de mise. Pour peu que la France remporte la coupe d'Europe, notre Président pourra surfer sur la vague du succès footballistique.
Attention quand même au carton rouge que les Français pourraient brandir dans les semaines qui viennent...
{eliodailymotion}x4ag69w{/eliodailymotion}