Phase finale du Concours Art en Commun sur la page Facebook de Lidl France.
Le tableau de Martine Cadoret est encore en tête des suffrages, mais perd chaque jour de son avance sur une concurrente totalisant près de 1500 fans sur le réseau social et ayant profité d'un article de L'Est Républicain le 24 octobre sur la ville de Lure.
C'est de bonne guerre et le Républicain Lorrain en a fait de même pour nous, mais il est difficile pour un village de 86 habitants de lutter contre une ville de 8.400 âmes.
C'est l'enjeu qui est important pour notre village : une aide financière de la société LIDL France pour l’organisation d’une manifestation à caractère artistique ou culturel dans la commune, à hauteur de 2.500€ HT.
Si pour la troisième ville la plus peuplée du département de la Haute-Saône après Vesoul et Héricourt et devant Luxeuil-les-Bains, cette subvention est une goutte d'eau dans un budget qui permet de verser 603 000 € aux associations et établissements publics, elle serait la bienvenue pour un village qui va renouveler en 2015 son festival des ZartsZinvités sur 2 jours, où plus de 70 artistes seront présents, comme l'an passé !
Malgré tout, JUVELIZE et Martine CADORET sont encore en mesure de remporter le vote des internautes sur :
ici la page de Facebook de Lidl France
C'est vous qui allez faire la différence, grâce à vos votes avant le 31/10 à minuit.
Toutes les bonnes volontés sont donc conviées à élire "Ramène ta fraise" tableau préféré des internautes, seulement ce n'est pas si simple que cela en a l'air et on est vite perdu sur le site de Lidl.
Pour vous aider, voici les explications sur une petite vidéo...
{elioyoutube}Ng9dITva9Hw{/elioyoutube}
Ce sont vos votes qui vont faire la différence... !
Juvelize et sa peintre locale vous remercient de tout coeur pour votre soutien !