Depuis janvier 2015 le conseil municipal a voté le passage 4 fois par an de la balayeuse pour le nettoyage des caniveaux. Le service de balayage de la Communauté de Communes du Saulnois interviendra de nouveau le jeudi 4 juin dans la journée avec une balayeuse afin de réaliser le balayage des caniveaux.
Quatre ans plus tard, on ne peut que constater que la balayeuse continue à faire sa tournée en balayant les herbes folles des caniveaux.
S'il est demandé de procéder à un décollage manuel à la bêche (sans ramassage) de la terre et du sable accumulés dans les fils de l'eau des trottoirs et de ne pas laisser en stationnement des véhicules le long des trottoirs pour cette journée, on peut constater, un peu partout dans le village, que les caniveaux sont maintenant des espaces verts, voire même engazonnés, et qu'ils ne remplissent plus leur office de canalisation pour l'écoulement des eaux pluviales.
La nouvelle municipalité remettra-t-elle en état les bas côtés des rues du village ? Laissera-t-elle ce camion abandonné depuis plusieurs années (il n'a pas bougé depuis 2017) ?
Réponse bientôt !?