Vous l'avez certainement reconnu, il s’agit de Fabrice Colombero, un enfant du Saulnois qui depuis de nombreuses années déjà brule les planches.
Une nouvelle aventure dont France 3 s'est fait l'écho hier soir dans le 19/20 Lorraine et dont un extrait est visible en cliquant sur l'image ci-contre
Atomic Panda vs. Killer CoccinellesSous forme d'une web-série de 10 épisodes de 6 minutes, Atomic Panda vs Killer Coccinelles va vous plonger dans une intrigue qui tient le pavé comme une bagnole de course et une ambiance générale qui verse dans le délire pur, même pas coupé au bicarbonate. Car l'ambition d'Atomic Panda vs Killer Coccinelles est bien de vous donner exactement ce que vous serez venus chercher, en travaillant tous les ingrédients qui font la gloire de ce cinéma singulier jusqu'à la parfaite alchimie : des gros monstres pas contents du tout, des effets spéciaux dignes des premières heures d'ILM et des personnages dont la hauteur des couleurs n'a rien à envier à celle de ce putain de panda... le tout dynamité par des dialogues à faire blêmir le plus gothique des suédois.
En tant que professionnels des mots et de la péloche, tourneurs-faiseurs d'images pour raconter des trucs, il nous paraissait tout aussi important de réaliser une série fantastique fondée sur les codes d'un genre jusqu'à maintenant délaissé par l’hexagone (dont le seul monstre notoire est gentil et fait mumuse avec des chiards sur une île à la con).
Quid du Godzilla de Montreuil ? Et pourquoi King Kong ne voudrait-il pas se taper un bol de cidre au Mont saint Michel ou traîner ses guêtres à Vulcania ? Dès lors, comment ne pas vouloir planter l'étendard du renouveau national sur des terres encore inexplorées dans nos frontières ?
N'en jetez plus car il arrive : l'Atomic Panda est en route ! En septembre du France 4
{elioyoutube}O9ytn4siC_w{/elioyoutube}