Gabriel Klein peintre daboisien spécialiste en trompe-l'œil, bien connut sur la région, dispense son art à 14 peintres attirés par cette discipline. À raison d’une après-midi par semaine, temps de séchage oblige entre les applications de glacis, autour d’un modèle unique, les élèves se retrouvent tous les jeudis dans l’ancienne salle d’école de la commune devenue sous la houlette de la Présidente du Foyer Rural, peintre elle-même, un creuset de talents pour les artistes-peintres du secteur.
C’est aussi en avant-première, le coup d’envoi des stages d’été qui se dérouleront en juillet et aout 2013. Stages durant lesquels les participants pourront s’exercer à la technique de l’huile sur tout thème de leur choix ou comme le désirent certains, mieux maitriser le portrait sous les conseils de Martine Cadoret.
Renseignements et réservation auprès de la Présidente du Foyer Rural: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 09 26 82 57