Depuis 6 ans, le 28 février, une journée a été proposé sur... Facebook pour se passer de... Facebook un jour dans l'année... on aura tout vu !
L'intérêt de la journée ? Selon ses promoteurs, il s'agirait de lutter contre l'addiction à la cyber dépendance, protester contre l'intrusion des pubs qui se font passer pour de l'information (à croire qu'ils reconnaissent pas Google...) et rappeler à Facebook qu'ils ne seraient rien sans leurs clients... pas moins que cela !
Plus sérieusement, les promoteurs insistent aussi sur la sécurisation nécessaire de l'outil qui est plutôt du genre perméable à de nombreuses attaques et autres pillages d'informations.
Organisez une sortie !
Allez au concert, il yen a un à Dieuze à la Délivrance cet après-midi... en plus vous ferez une bonne action au profit des Restos du Cœur !
Passez des coups de fil à votre famille ou à vos amis, emmenez vos enfants et proposez-leur une sortie. Une balade au parc, une visite au musée, allez boire un verre, manger un bout, etc. Un tas de possibilités s’offre à vous ! Le principal ? Passer du temps avec les personnes que vous aimez.
Une journée cocooning
Profitez d’une journée pyjama avec vos proches. Faites ce que vous avez envie de faire (écouter de la musique, lire des magazines, papoter, vous faire des soins, etc.). Vous allez voir, vous déconnectez va vous faire du bien !
Après-midi cinéma : Sortez vos films et vos gourmandises préférés et passez une après-midi cinéma à la maison. Rien de mieux pour passer du temps avec vos proches !
Sortez vos jeux de société : en famille ou avec vos amis, les jeux de société vous assurent un moment de folie et d’amusement ! Idéal pour resserrer les liens avec les personnes que vous aimez.
La liste est encore longue, mais laissez place à votre imagination ! Optez pour des activités qui plaisent à tous vos proches ! Passez du temps avec eux et cela vous fera oublier Facebook et vous donnera également envie de passer plus de temps avec les personnes qui comptent pour vous.
{elioyoutube}wdkP0M9cDWE{/elioyoutube}