Quand on litle 10 septembre dans l'article du Républicain Lorrain, qui en fait son grand titre en région, ce que pense Louiza Boudhane, (adjointe aux affaires culturelles de la ville de Sarrebourg), de la qualité des œuvres d'art qui doivent être estampillées PRO pour avoir une valeur quelconque on se demande si elle elle fait preuve de professionnalisme dans sa mission aux affaires culturelles !
...Ces sculpteurs, peintres, céramistes et photographes, en provenance de Moselle, d’Alsace, des Vosges, et de Haute-Saône sont uniquement des professionnels, afin de garantir « des productions originales de qualité »....
Mais le Republicain Lorrain nous donne peut être une piste, celle du copinage qui serait nécessaire pour être considérer comme artistes de qualité !
...Louiza Boudhane est séduite par le concept. D’autant qu’Éric, artiste référent pour la manifestation, a son réseau....
Si Madame Louiza Boudhane fréquentait un peu plus les salons et expositions elle saurait que dans ce monde de l'Art, le système de réseau et de copinage et le sang de la notorité, mais pas toujours du talent !
Lire l'article encliquant sur l'image.