En effet je vous annonçais le toujours très beau feu d'artifice de Dieuze comme devant être tiré le 14 juillet à 23h conformément à l'article du Répu dans son édition du lundi 13 juillet (voir ci-contre). Quelle déception lorsqu'hier soir je me suis retrouvé sur une place du marché... vide !
Bien évidemment, je me suis reproché de ne pas avoir vérifié mes sources comme chaque journaliste devrait le faire, alors aussitôt rentré et pour me prouver mon inconséquence je suis allé sur le site de la Mairie de Dieuze où je pensais voir afficher la bonne date!
Je vous laisse découvrir l'annonce de ce fameux feu d'artifice en cliquant sur l'image ci-dessous :
Vous comprendrez aisément le doute qui me ronge après avoir lu sur le site de la ComCom du Saulnois qu'en raison du 14 juillet le ramassage des sacs jaunes qui pour la commune de Juvelize devait avoir lieu le 16 juillet, sera reporté au 17 juillet, les sacs étant à sortir la veille au soir, le 16 juillet... de quoi y perdre son latin !