Les engagements du Conseil municipal ont été tenus : deux arbres , un cormier et un cerisier on été plantés à la place des acacias et un troisième arbre au cimetière.
On peut se féliciter que ce soit une jeune entreprise du Saulnois, basée à Val de Bride, Mathieu Parcs et jardins qui ait été chargé d'effectuer ce remplacement.
Spécialisée dans la création et l'entretien des espaces verts, la société bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille. Il faut dire que son créateur Mathieu Mouchot, à 33 ans, possède une solide expérience dans le métier.
Titulaire d'un BEP Agricole option Espaces verts, d'un Bac Sciences et Technologies d'agronomie et d'environnement, de deux BTS production horticole et commercialisation de végétaux d'ornement, il a aussi travaillé dix ans en jardinerie et fut un temps moniteur d'atelier Espaces verts à l'ESAT des jardins de Morhange.
C'est lui qui assure la reprise de ses plantations pendant un an, à condition bien sûr que l'arrosage soit correctement assuré cet été.
Longue vie à ces jeunes pousses !